Vous pensez au suicide ou vous vous inquiétez pour une personne proche de vous? Pour obtenir du soutien, appelez ou textez le 9-8-8 en tout temps.

Vous êtes présentement sur le site Web :

national

Visitez nos sites Web provinciaux

Aidez l’ACSM et Aviva à sensibiliser les gens et à recueillir des fonds dans le but de réduire la stigmatisation de la maladie mentale grâce à la campagne 1 « J’aime » = 1 $ dans la page Facebook du Fonds communautaire Aviva, du 1er au 7 septembre

Brian organise son activité annuelle No Surrender Hockey Challenge dans le but de sensibiliser les gens à la stigmatisation associée à la maladie mentale et de recueillir des fonds pour les programmes et services de prévention du suicide de l’ACSM. Il a recueilli près de 20 000 $ pour l’ACSM au cours des deux dernières années. Ce qui l’a motivé à organiser son activité de hockey, c’est sa préoccupation pour ses amis, les membres de sa famille et ses collègues qui ont été affectés par la perte d’un être cher en raison de la maladie mentale.

Voilà pourquoi Brian a décidé de combiner une activité de collecte de fonds à une cause importante. Sa devise est : « Amusez-vous en pratiquant une activité que vous aimez et rassemblez vos amis et votre famille pour surmonter l’adversité et célébrer la vie ».

Aidez l’ACSM à sensibiliser les gens à la santé mentale partout au Canada. Demandez à vos amis Facebook, aux membres de votre famille et à vos collègues d’aller cliquer sur « J’aime » le page Facebook du Fonds communautaire Aviva pour soutenir les efforts de l’ACSM et de Brian Stanton en matière de lutte contre la stigmatisation et de prévention du suicide.

Nous visons un objectif de 10 000 « J’aime » = 10 000 $!

La campagne 1 « J’aime » = 1 $ dans la page Facebook du Fonds communautaire Aviva est un partenariat entre Aviva et l’ACSM.

CHMA - Website Banner 1 - 300x636 - FR