Vous pensez au suicide? Veuillez téléphoner sans frais au 1-833-456-4566 (Au Québec : 1-866-277-3553), ou visitez parlonssuicide.ca.

Vous êtes présentement sur le site Web :

national

Visitez nos sites Web provinciaux

Le Conseil d’administration national de l’ACSM annonce la composition du comité exécutif 2012 – 2013

David Copus, président (3e mandat), nommé par la division de l’Alberta
Irene Merie, vice-présidente, nommée par la division du Manitoba
Cal Croker, trésorier, administrateur élu (Ontario)
Debbie McCormack, administratrice élue (Nouveau-Brunswick)
Gordon Matheson, président sortant (division de l’Île-du-Prince-Édouard)
Frankie O’Neill, nommée par la division de Terre-Neuve-et-Labrador
Glen Schmidt, président du comité de gouvernance et de développement du Conseil d’administration, nommé par la division de la Colombie-Britannique
Theresa Claxton,  président par le CCNU

Il s’agit de la troisième année de David Copus à titre de président du Conseil d’administration. David est le représentant de la division de l’Alberta au Conseil d’administration. Avant de se joindre au Conseil d’administration national en 2008, il a été membre du Conseil d’administration de l’Alberta pendant trois ans.

La nouvelle vice-présidente, Irene Merie, est la représentante de la division du Manitoba au Conseil d’administration. Elle fait partie du C.A. national depuis trois ans. Auparavant, Irene a fait partie du Conseil d’administration de la division du Manitoba pendant un an. Il s’agit de la première année d’Irene à titre de vice-présidente.

L’ACSM compte sur le leadership de ses bénévoles pour faire avancer ses objectifs et orientations stratégiques. Elle est redevable aux membres de son Conseil d’administration national pour les efforts soutenus qu’ils déploient afin de promouvoir la santé mentale pour tous et de soutenir la résilience et le rétablissement des personnes atteintes d’une maladie mentale.