Vous pensez au suicide ou vous vous inquiétez pour une personne proche de vous? Pour obtenir du soutien, appelez ou textez le 9-8-8 en tout temps.

Vous êtes présentement sur le site Web :

national

Visitez nos sites Web provinciaux

La journée Bell Cause pour la cause lance une conversation nationale sur la santé mentale et la façon de réduire la stigmatisation

L’an dernier, 109 451 718 micromessages Twitter, messages textes, appels et partages ont généré une somme supplémentaire de 5 472 585,90 $ pour des organismes de santé mentale ainsi que pour de nouvelles initiatives de soins, de recherche et de santé mentale en milieu de travail.fr_300x250_bell_lets_talk_action_stefie

Bell fera don de 5 ¢ additionnels à des initiatives en santé mentale pour chaque micromessage publié sur Twitter au moyen du mot-clic #BellCause et/ou message publié sur Facebook avec l’image spéciale de Bell Cause pour la cause, le 28 janvier 2015. De plus, si vous êtes client de Bell ou de Bell Alliant, Bell versera également 5 ¢ pour chaque message texte envoyé ou appel interurbain effectué cette même journée.

Cette année, la campagne Bell Cause pour la cause est axée sur cinq moyens simples que nous pouvons tous utiliser pour contribuer à mettre fin à la stigmatisation de la maladie mentale :

•Les paroles ont de l’importance – faites attention aux mots que vous utilisez pour parler de maladie mentale
•Renseignez-vous – informez-vous à ce sujet, parlez-en davantage et sachez reconnaître les signes
•Soyez aimable – les petites marques de gentillesse en disent long
•Écoutez et posez des questions – parfois, il est préférable de simplement écouter
•Parlez-en – amorcez un dialogue, rompez le silence

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la campagne Bell Cause pour la cause, veuillez visiter son site Web.