Vous pensez au suicide? Veuillez téléphoner sans frais au 1-833-456-4566 (Au Québec : 1-866-277-3553), ou visitez Parlons suicide Canada.

Vous êtes présentement sur le site Web :

national

Visitez nos sites Web provinciaux

Appel aux bénéficiaires de services de santé mentale au sein de l’ACSM

Le Conseil consultatif national des usagers (CCNU) sollicite les commentaires des bénéficiaires de services de santé mentale dans l’ensemble de l’ACSM au sujet d’un changement de modèle proposé pour le CCNU.

Veuillez prendre quelques minutes pour nous donner votre opinion au sujet de ce changement de modèle. Votre voix est extrêmement importante pour nous. Au cours des dernières années, nous n’aurions pas pu réaliser notre travail sans vous.

Veuillez lire le « Mémoire au Conseil d’administration national de l’Association canadienne pour la santé mentale » (voir le lien ci-dessous), lequel décrit les changements proposés, remplissez le formulaire de commentaires et retourner par courriel à Julie Flatt, [email protected]

Vos commentaires feront en sorte que la voix des bénéficiaires continuera de se faire entendre au sein de l’ACSM et que le mouvement des bénéficiaires s’élargira et se renforcera dans l’ensemble du Canada.

À propos du CCNU

Depuis plus de vingt ans, le CCNU est une entité estimée de l’Association canadienne pour la santé mentale (ACSM) qui a contribué à l’accroissement de la participation des bénéficiaires et de l’emploi, par l’ACSM, de personnes ayant vécu l’expérience de la maladie mentale. Cet engagement des bénéficiaires sert de modèle et continue d’inspirer les parties intéressées et les gouvernements dans l’ensemble du Canada.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Julie Flatt, membre du personnel des comités nationaux, [email protected]

Je vous remercie.

Theresa Claxton, présidente, Conseil consultatif national des usagers

CC : Peter Coleridge, chef de la direction national